Une photo, quelques mots (61)

concorde

© Leiloona

La roue tourne

 

Cet endroit, c’est le mien. Celui où je respire à pleines goulées, celui où je fais le point, celui de tous les possibles.

Chaque fois, je fixe mon attention sur une des cabines et je laisse mon esprit vagabonder.

Ne me demandez pas pourquoi mais c’est l’endroit où je pense le mieux à lui.

Ne me demandez pas pourquoi… sans doute l’air frais qui m’enveloppe et me fait frissonner.

Le même frisson que celui qu’il me donne, ce chaud-froid dans lequel il me jette à chaque fois.

La chaleur de ses mains, la fraîcheur de mon corps. L’embrasement de nos sens.

Et ce matin, j’ai bien besoin de venir rafraîchir mes sens et mon esprit. Cette nuit, nous nous sommes offerts une nuit torride mais aussi la dernière. Plutôt que se fâcher et se déchirer, nous nous sommes aimés une nuit entière, tels des naufragés.

Je lui avais rarement vu une telle fureur. Nos habits ont volé et ses lèvres se sont imprimées sur chaque parcelle de mon corps déjà soumis à lui. Sa tête s’est enfouie entre mes jambes, sa bouche s’est emparée de mes lèvres et sa langue a fouillé mon intimité jusqu’à me faire exploser.

Reprenant mes esprits, je me suis redressée et l’ai un peu contraint à se coucher sur le dos. Je voulais pouvoir le chevaucher, contrôler à mon tour, lui donner autant qu’il venait de me donner. Mais surtout le contempler. Il est si beau quand il s’oublie, il est si beau quand il jouit.

Alors forcément, aujourd’hui mon esprit est chargé. Mais plutôt que de raconter, je vais vous laisser deviner quels jeux endiablés nous avons échangé. Ce matin, je suis venu tout déposer dans une de ces cabines. Je la fixe et espère que chaque révolution allègera un peu mon fardeau.

Je ne reviendrai plus ici, la roue, sans moi, désormais doit tourner.

 

une-photo-quelques-mots1

 

Sex on the blog

32 réflexions au sujet de “Une photo, quelques mots (61)”

  1. « nous sommes aimés une nuit entière, tels des naufragés » … l’amour comme unique radeau, j’aime beaucoup cette image, oui, c’est exactement ça.

    Répondre
  2. J’aime aussi beaucoup la phrase où tu parles de faire l’amour comme des naufragés. C’est beau lorsque ça se termine comme ça. Les souvenirs d’une dernière nuit torride qui reste pour toujours.

    Répondre
  3. c’est beau mais tellement triste, même si la meilleure façon de se quitter est sans doute de partager un dernier bon moment pour se fabriquer de beaux souvenirs.

    Répondre
  4. eh bé c’est chaud dis moi 😉
    chacun sa façon de terminer sa rupture ….
    c’est beau fort intense !!!
    superbement écrit on vit en meme temps que toi …du vécu …

    Répondre
  5. Les pages se tournent, la roue tourne, mais les sens révélés par l’amour laissent leurs empreintes sur nos coeurs et sur nos corps. On n’oublie jamais. Joli texte sur un adieu charnel si réaliste… merci ma belle

    Répondre
  6. De jolis adieux! On sent toute la mélancolie du moment, mais sans tristesse! C’est tres juste! J’adore!

    Répondre

Laisser un commentaire