Sauvez votre dimanche – 4

   planet

Ce dimanche fut sportif et à l’heure où je publie ces lignes, je rentre à peine. Un dimanche sous le signe du corps disais-je donc. Tout d’abord mon super club de sport, que je fréquente depuis un peu plus de deux ans, faisait ses portes ouvertes ce week-end et nous proposait à cette occasion de découvrir les nouvelles chorégraphies d’un concept de cours distribué dans la salle, concept mondialement connu, LES MILLS.step

Ce dimanche, j’ai seulement pratiqué le cours de Body Step, édition qui m’a littéralement dézingué les cuisses et fait monter le palpitant à une allure folle. Puis j’ai enchaîné sur le cours de zumba, donné par Mehdi, un prof génial capable à la fois de nous faire transpirer mais également de nous donner un sourire et une pêche que la sécurité sociale devrait rembourser, un vrai remède contre la morosité.

Une chouette ambiance, une équipe dynamique et de qualité, des copines ! Rien de tel pour démarrer son dimanche.

la-pachanga

Et pour le finir me direz-vous ? Aller prendre deux cours de danse en très bonne compagnie. Un cours de bachata, un cours de kizomba, deux bons cocktails, encore un peu de danse histoire de pratiquer. Et retour au bercail. Je vous conseille vivement la Pachanga dans le quartier de Montparnasse à Paris : ambiance très sympa, petits prix, très bon cours. Et le dimanche soir, on y apprend donc la bachata et la kizomba.

12 réflexions au sujet de “Sauvez votre dimanche – 4”

  1. Bah dis donc quelle sportive ma biche…ça doit piquer ce matin mais tu dois avoir un énorme sourire ! J ajoute ton lien c est en effet un très bon dimanche… Bisous

    Répondre
  2. Heureuse d’avoir passe une grande partie de ce dimanche avec toi! Quand on passe 5h dans son club de sport c’est effectivement qu’on s’y sent cez soi!
    Un dimanche au top! Et pas trop mal aux cuisses malgré ce que je craignais! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire