Sauvez votre dimanche (11)

    Si vous doutiez encore de mon sens du sacrifice (et de celui de mes copines), à la fin de ce billet, vous saurez à quel point nous sommes capables de nous sacrifier pour le lectorat de ce blog. En effet, il était tellement important de produire un exposé précis que nous y sommes retournées deux fois. La science et l’exactitude sont notre credo.

IMG_20140710_180446

    Accompagnée de mes copines Leiloona et Angéla Morelli (ben ouais, être copine d’une auteur, ça claque), nous nous sommes rendues une première fois au Latin Corner Café,  rue de la Huchette dans le 5e arrondissement de Paris.  J’avais lu un papier sur le net indiquant que ce bar était hautement sexy et destiné aux filles. J’y ai donc traîné mes comparses qui n’ont pas eu besoin d’être tirées par les cheveux non plus…     Nous avons choisi de nous y rentre vers 18h, pour l’happy hour… il n’est jamais trop tôt pour s’enflammer.

    Tout d’abord, nous avons été séduite par la décoration : jolies couleurs, citations aux murs, soutiens-gorges laissés par des clientes. Le ton est donné. Voyez comme les copines sourient déjà…

IMG_20140710_180507

 

    Nous avons ensuite observé la carte et ses noms de cocktails plus suggestifs les uns que les autres.

                           IMG_20140710_180751           IMG_20140710_181034

 

    Leiloona fait donc le mannequin pour la carte et vous remarquerez son professionnalisme. Petit zoom sur la spécialité du bar dont je vous parlerai un peu plus loin car nous avons découvert qu’en première partie de soirée, les serveurs sont encore habillés à cause d’une rue encore trop passante. Alors nous avons juste siroté nos cocktails.

IMG_20140710_181818

Comme Angéla Morelli et moi avons le sens du dévouement un peu plus que la moyenne, nous y sommes retournées à une heure un peu plus avancée.

nous

 

    On ne nous avait pas menti, à l’heure de pointe de nos tétons, les serveurs sont en boxer… ce dernier ne cachant pas toujours complètement leurs fesses rebondies. La clientèle est essentiellement féminine, la musique entraînante et ces jeunes hommes se trémoussent avec beaucoup de conviction dans le bar et contre leurs clientes. Une très bonne ambiance que je ne recommande néanmoins qu’aux femmes pas coincées.

Avalanche de fesses

who is the doctor  lifeguard

Jeunes hommes qui donnent de leur personne

barre

Clientes qui s’en donnent à coeur joie souffrent pour vous.

kilt et moi    angella kilt    frotti frotta

    Nous avions d’ailleurs décidé de nous offrir le « sperme du serveur » show gogo pendant lequel le serveur frotte à vous toute son anatomie, vous papouille, vous incite à le toucher. A la fin, il vous fait lécher sur une assiette de la chantilly sous la forme d’un beau et grand sexe d’homme et vous fait boire un shot d’alcool.

    C’est sexy à souhait et vous choisissez le serveur qui réalisera cette prestation.

    Ayant peur de manquer le dernier RER, on a dû filer…

Alors, alors, me direz-vous ? On a passé une chouette soirée. On a ri, dansé et reluqué.

Les cocktails en heure de pointe sont à 13 euros ce qui se justifie surtout par

le show. Ils sont bons mais pas exceptionnels.

J’ai été un peu gênée (mais pas Angéla) par le fait que ces garçons étaient bien jeunes

et que les peloter parce qu’ils sont payés pour ça…

Mais moi et mes stupides principes…

Autant vous dire qu’on y traînera d’autres copines.

En attendant, je vous invite à découvrir le blog d’Angela et à lire ce qu’elle publie

34 réflexions au sujet de “Sauvez votre dimanche (11)”

    • Qui t’a dit que je revendique quoi que ce soit, mon loulou. Perso, je revendique ma liberté, ma capacité à rire et profiter de la vie. Beau programme non ?

      Répondre
  1. Est-ce bien raisonnable tant de sacrifices? 😛
    Bon comme je suis du genre bonne copine, la prochaine expédition, je veux bien venir pour apporter soutien et encouragements…
    Hihi

    Répondre
  2. Quelle abnégation!!! total respect! Si ça c’est pas caliente, je n’y comprends rien!!! parfois, je regrette de vivre loin de toute forme de civilisation!

    Répondre

Laisser un commentaire