Osez 103 secrets d’une fellation réussie – Coralie Trinh Thi

Osez 103 secrets
Osez 103 secrets d’une fellation réussie

    La fellation, à la Musardine, on sent que c’est un thème important. Si je ne m’abuse, c’est le 3e Osez sur ce sujet. Pourquoi, mais pourquoi donc ? Y a-t-il un organisme visant à recenser les plaintes de ces messieurs toujours insatisfaits ? Cet organisme passe-t-il des commandes à l’éditeur en lui chuchotant à l’oreille : « C’est plus possible, elles sucent comme des pelles à tarte !  » Je vous avoue que je m’interroge. Alors… Osez 103 secrets pour une fellation réussie.

    Pourquoi vous parler de ça aujourd’hui ? Voyons parce que c’est la St Valentin et que, soyons honnête, votre Valentin n’en a rien à cirer du flacon de parfum, de la BD ou de la jolie écharpe que vous venez de lui offrir. Il aimerait juste qu’une fois dans l’année, vous lui offriez une bonne grosse pipe. Oui, je sais, j’ai une vision assez primaire des choses… L’amour sans sexe… est-ce vraiment de l’amour ? Enfin, chacun son point de vue.

    Revenons-en à nos moutons. J’ai donc lu les deux précédents opus sur la fellation. J’avais adoré le premier, écrit par Dino et je dois reconnaître y avoir appris pas mal de choses et perfectionné ma technique. J’avais été un peu perplexe d’en trouver un nouvel opus écrit par Coralie Trinh Thi. Un bon guide mais qui n’apportait rien de plus que le précédent (ou alors j’étais déjà devenue trop experte pour cela). Cette année, Coraline reprend le bouzin en 103 conseils dans un tout petit format. Bon, avec la réforme des collèges, on se doute que dans quelques années, on ne saura plus lire que de tout petits conseils de ce genre.

    Autant je suis fan des Osez d’habitude, autant là, mouais. Un peu expéditif, je trouve. Un peu trop : kit de survie. Un peu trop d’injonctions. Je trouve qu’on y perd vraiment en qualité et en sexytude. Et j’ai du mal à imaginer que ce guide puisse vraiment faire évoluer cette pratique.

    On le sait, les préjugés ont de beaux jours devant eux. Nombreuses sont les femmes qui trouvent cette pratique sale et avilissante. Mais sans doute que l’attitude dégueulasse d’un bon nombre d’hommes n’y est pas étrangère. Et ce n’est pas un guide en 103 leçons expéditives qui va y changer quelque chose.

    Alors, en ce jour de St Valentin, un seul maître mot : baisez ! T’en penses quoi, ma Laurie ? Une excellente manière de sauver son dimanche, non ?

 sauvez votre dimanche

 

34 réflexions au sujet de “Osez 103 secrets d’une fellation réussie – Coralie Trinh Thi”

  1. Je suis étonnée par ce que tu dis : les femmes ne pratiquent pas la fellation ? Je pensais qu’au contraire, c’est une pratique répandue parce qu’on reste quand même dans le très banal, là…

    Répondre
  2. Moi aussi j’ai bien rigolé ! Ceci dit, il y a quelques années, j’avais lu « Le sexe pour les nuls » dans la collection bien connue et j’avais appris quelques trucs alors même que je n’étais plus vraiment une jeune fille innocente depuis longtemps déjà… Je note donc le premier bouquin.
    Une chose est sûre, entre un bouquin, un p’tit déj au lit ou une pipe, je sais ce que mon homme va choisir, sans hésitation !!
    Bonne journée à tous et à toutes.

    Répondre
    • Ouais, s’aimer c’est se désirer plus que de se faire des cadeaux matériels. Même si parfois… Enfin, bref… 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire