My november 2015

November1    Mois gris par excellence – Chaque année, le mois de la grisaille – Tendance confirmée.

Opération – Bas de contention – Un mois d’abstinence, outch… – « Y a d’autres façons, vous savez, hein… » – « Oui, oui, je sais… »

Réparations de la voiture qui traînent – Réussir à amocher la voiture de prêt – En récupérer une autre 24h – Récupérer enfin la mienne

Fin de l’idylle naissante – Pas bien grave – Pas quelqu’un avec qui j’aurais eu grand chose à partager – Mais retour pénible à l’impression de solitude

Le monde est dingue – on tire sur des gens – on se fait exploser – le pays est en guerre – avoir peur mais ne pas pouvoir dire pourquoi.

Ne plus réussir à lire ni à écrire après tout ça – avoir la gorge sèche – le sifflet coupé – ne plus en pouvoir de ce flot incessant de paroles, d’écrits et de cris – avoir envie de silence.

Aller tout de même à un concert – Appréhension dans les transports – Sensation de bien-être dans la salle de concert – Chanter, rire, pleurer, danser – Vivre, en somme – Pour tous ceux qui ne le peuvent plus.

moi après mois

 

 

22 réflexions au sujet de “My november 2015”

  1. Que de tristesse dans ce moi apres mois… Courage, le temps va tourner, je t’embrasse, c’est pas grand chose, mais un p’tit rien plus un p’tit rien, plus…

    Répondre
  2. Une succession de merdouilles qui fait une grosse merde mais la roue va tourner, pour toi, pour le reste, il le faut!
    Je t’embrasse vaillante Stephie

    Répondre
  3. Novembre n’est déjà pas un mois très très youplaboum mais là ça me rend toute triste de voir que le tien le fut autant (triste). J’espère que décembre sera plus réjouissant. Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire