Moi après Mois : My February

 femme-qui-renait-de-ces-cendres   Un mois court mais un mois intense / Un mois où j’ose et un mois où ça marche.

    Se dire que rien n’est impossible / S’apercevoir que c’est vrai, en fait / Et se dire comme Marc Lavoine : « T’as qu’à t’en foutre »

    Voir plein de spectacles / Sortir, sortir et sortir encore / Rencontrer trois auteurs / profiter de la présence de ses amis / en retrouver d’anciens, faire de nouvelles connaissances.

    Un mois où on souffle, où on se retrouve/ Où on se trouve enfin, d’ailleurs… / Un mois où on pense qu’on est proche de l’harmonie avec soi-même / Se dire qu’on est peut-être une chouette personne, en fait.

    Un mois où on écrit et où l’on s’aperçoit qu’on ne se débrouille peut-être pas trop mal… et que… non, non, vous attendrez la récap de mars pour savoir *sourire jusqu’aux oreilles*

    Mais un mois où l’on peine à lire.

    Un mois pendant lequel je me suis occupé de moi, où j’ai profité de quinze jours sans contrainte, grâce à un fiston parti quinze jours en vacances / Grasses mâtinées, esthéticienne, pédicure, sport, nettoyage de voiture (si, si, ça compte).

    Faire une rencontre / Avoir envie de voir venir sans réfléchir (ça fait beaucoup de verbes pour une seule phrase, je sais) / Se dire que pour une fois, on va complètement lâcher prise.

moi après mois

 

44 réflexions au sujet de “Moi après Mois : My February”

  1. « Se dire qu’on est peut-être une chouette personne, en fait. »

    Tu enlèves le « peut-être », s’il te plaît …

    Sinon c’est le fouet.

    Répondre
  2. il est bien ce mois, moi j’dis (oui c’est bizarre), du temps pour toi, des nouvelles choses en perspectives (humm entre autre :-)), et j’aime quand tu lâches prise ! ah oui et je suis d’accord avec Leiloona of course. des bisous.

    Répondre
  3. Comment ça, « peut-être »?
    Moi ça fait longtemps que je le sais, que tu es une chouette personne. Une vraie.
    Pas de « peut-être » au mois de mars pour toi. Et pas de « boulot » pour moi. Ok?
    Tu as 1001 chances de plus que moi d’y parvenir.
    Bises!

    Répondre
  4. ohhh j’adore ce billet <3
    je te souhaite le meilleur, dans tous les domaines !
    même si nous faire patienter jusque mars après un tel teasing mériterait que l'on t"oblige à lire l'intégrale des 50 nuances en une journée !

    Répondre
  5. « Peut-être » ? Et puis quoi encore ????? Enlève-moi ça ! Tu ES une chouette personne !
    En tout cas, c’est un joli mois de février ! Et mars sera encore meilleur en allant vers le printemps ! C’est tout ce que je te souhaite ma jolie.
    Bises de Capp

    Répondre
  6. Mon commentaire n’est pas passé! 🙁
    Alors je te disais que je suis ravie de cette belle harmonie et de ses perspectives. Et notamment mon plaisir à (peuit-être) te rencontrer en mars! Bonne soirée, Stéphie!

    Répondre
  7. oh bah dis donc, il t’a réussi février ma parole, de quoi reprendre confiance en 2015. Bonne chance pour les nouveaux chemins qui s’ouvrent à toi.

    Répondre

Laisser un commentaire