Sur une idée de la pétillante Moka, je vous propose de revenir sur ce qui a marqué mon mois de janvier 2022.
Boucler 2021 et entamer janvier 2022 avec ma copine Steph / Se faire un restaurant japonais à la cool / mater des séries jusque tard dans la nuit / se dire au réveil qu’on n’a plus 20 ans.
Tout donner à la salle de sport le 2e jour / se bloquer le dos / être arrêtée deux semaines / créer un padlet / faire une radio et un IRM / voir l’ostéo / en avoir déjà plein le dos ?
Recevoir l’exemplaire du recueil auquel j’ai collaboré / Voir La vie en rose / Signer de nouveaux contrats pour des romans en 2023 / Signer deux contrats pour des fiches pédagogiques.
Ne faire qu’une semaine de classe en janvier / réussir à saturer des messages désobligeants sur l’ENT / co-concevoir le sujet de brevet blanc / tenter de motiver les élèves à réviser.
Relire le manuscrit en cours / en préparer un synopsis détaillé / cogiter avec Sophie Noel pour le présenter au meilleur éditeur.
Gaétan attrape la COVID / Je suis cas contact / Je l’isole dans sa chambre / Covid + à mon tour / Rhume, mal de crâne et toux / J’imagine que ça aurait été pire sans vaccin.