Un livre aussi fruité et pétillant que son auteure. Un de ces romans qu’on va retrouver sur toutes les serviettes de plage cet été. Là où tu iras j’irai est le nouveau roman de Marie Vareille.
Là où tu iras j’irai est le dernier né des Editions Mazarine. Isabelle a 32 ans et on ne peut pas dire que tout aille pour le mieux dans sa vie. Niveau job, c’est la catastrophe : ne trouvant aucun rôle sérieux dans le cinéma, elle travaille au Mc Do. Niveau amour, cela pourrait aller comme sur des roulettes. Mais la société va se charger de lui rappeler que quand on est une femme, il est suspect de ne pas vouloir d’enfant. Alors tant qu’à faire, autant adopter un vieux chihuahua tout moche pour compléter le tableau.
Et puis survient une proposition improbable pour elle qui n’aime pas les enfants. Devenir la nounou d’une fratrie pendant deux semaines de vacances… engagée par l’aînée de la dite fratrie pour séduire le père et empêcher son remariage…
C’est le début d’une série de rebondissements à la fois pour Isabelle mais également ceux qui se retrouvent embringués dans son sillage. Le ton est frais, la plume alerte et on passe un très bon moment. Les pages se tournent toutes seules et il faut reconnaître que ce genre de bonbon fait du bien.
Il est depuis hier dans toutes les librairies, il ne vous reste plus qu’à tenter l’aventure. Là où tu iras, Marie, nous irons également ! Retrouvez également l’avis d‘Albertine.
Tiens, ça a l’air sympa !
Oui, à siroter avec un mojito 🙂
Je ne peux être que d’accord avec toi 😉 !
J’espère bien 🙂
Vivement la serviette et la plage alors ! ^^
Je ne te dis que ça…
Je note, entre deux lectures difficiles.
Voilà 🙂
Titre et couverture attirants !
Le contenu est à la hauteur 😉