Et voici arrivé le premier mardi vraiment estival. Le soleil est là et on y croit. Et comme c’est l’été, vous avez à coeur de vite perdre les petits kilos superflus ou de trouver un moyen de conserver votre ventre plat tout l’été malgré les apéros en bord de mer. Les Editions First ont trouve la solution pour vous ! Faites l’amour et faites-le bien !!
Dans 69 Sexercices pour maigrir, tout est prévu ! De la préparation du rendez-vous aux positions à adopter pour allier plaisir et efficacité. Ce petit guide s’organise donc en plusieurs étapes : avant, pendant et après.
Dans la partie Avant, on vous redonne plein de petits conseils utiles afin de préparer votre rendez-vous galant. Dès ces premières pages, le ton est annoncé : on vous dit comment brûler des calories mais on n’oublie ni la coquinerie ni l’humour (réponses inattendues, jeux de mots, mots écrits phonétiquement parfois).
La partie Sexercices est aussi très bien organisée. Les positions sont classées par intensité et j’ai ri de bon coeur au premier titre : « Force 1 ». Dans ce guide, on vous redéploie bon nombre de positions bien connues mais avec quelques petites variantes. On vous y prodigue des conseils en faisant à chaque fois le distingo entre monsieur et madame, on vous donne les groupes musculaires travaillés pour chacun et la perte énergétique par quart d’heure. On a même des « conseils du coach ». Alors, forcément, tout cela est un peu fastidieux pour être suivi à la lettre. Je m’imagine bien disant : « attends, là tu dois faire des crunches et moi, je dois faire des petits battements de pieds parallèles. Mais j’ai le droit à une pause tous les cinq battements ». Cependant, cela donne quelques pistes pour varier son activité sexuelle et rappelle donc bien que comme toute activité physique, c’est bon pour la santé, hi hi hi. Et certaines positions relèvent d’ailleurs plus de l’entraînement sportif que du câlin. Il faut une certaine condition physique pour parvenir à en réaliser certaines.
Tout est prévu puisqu’on vous conseille aussi quoi faire après l’acte et si possible en continuant à perdre des calories. En annexes, vous trouverez également quelques recettes de brunch, philtres et vous apprendrez tout sur vos prédispositions en fonction de votre signe astrologique.
Et vous qu’avez-vous osé ? Jérôme et l’Irrégulière ont prêté leur culotte, Kikine a fini de se déshabiller, Lasardine fait dans le classique du genre
Pour les résultats du méga concours du mois, je vous donne rendez-vous ce soir. Et n’hésitez pas à commenter aujourd’hui, je vous rajouterai au tirage au sort !!
Le 6 juillet étant la journée mondiale du baiser, je publierai donc un petit billet sur un roman qu’on m’a promis comme étant chaud, chaud, chaud ! A samedi !!
17 réflexions au sujet de “Le premier mardi c’est permis (27)”