Je tiens à vous le dire tout de suite : âmes sensibles s’abstenir. Par contre, si toute la noirceur de l’humanité ne vous effraie pas, foncez car c’est excellent !!
Merci à Folio de m’avoir permis cette découverte !
De quoi ça parle :
Tout débute par un accident de moto. L’homme survit mais sombre dans le coma. Sa petite amie demeure introuvable, sa mère semble ne pas comprendre la gravité de la situation.
Comment cela fait-il un polar ? J’ai presque envie de ne rien vous dire tant j’ai aimé être bluffée de bout en bout.
Sachez seulement que cet accident remet en cause un plan élaboré de longue date et que derrière l’homme accidenté se cachent les pires secrets.
Ce que j’en ai pensé :
C’est simple j’ai adoré. Même si je dois avouer que j’ai eu très souvent le coeur au bord des lèvres, que j’ai eu peur et que m’endormir après avoir terminé ce livre n’a pas été aisé. Mais quel roman ! Plus de 600 pages que j’ai dévorées en deux jours. Le genre de roman que vous peinez à lâcher car, même s’il vous plonge dans toute l’infâmie de l’espèce humaine, vous voulez et vous devez connaître la suite.
Non seulement j’ai beaucoup aimé les personnages principaux mais également la toile de fond mystique, ésotérique qui sort ce polar de l’ordinaire et nous fait flirter avec nos peurs les plus intimes.
Le style est péchu, on ne s’ennuie pas une minute.
A lire sans hésiter…
27 réflexions au sujet de “La ligne de sang de Doa”