Et si on disait que le premier mercredi, c’est permis aussi. Surtout un 8 mars, jour où nous devons lutter encore plus que les autres jours pour les droits et libertés des femmes. Laissez-moi vous parler de La chambre de verre
Et Flavia, l’héroïne de cette BD assume complètement sa liberté et ses choix. Elle a 44 ans, vit seule chez elle et a choisi une manière singulière de gagner sa vie. Elle est camgirl. Sa caméra tourne en continu chez elle, lui permettant de partager toute son intimité avec ses admirateurs. A la fois accessible à tous et totalement protégée par les murs de sa chambre.
Mais sa rencontre avec Marco va considérablement changer la donne. Acceptera-t-il de partager leur intimité ? En effet, Flavia refuse de changer sa manière de vivre. Les sentiments qui se tissent seront-ils un obstacle ou cimenteront-ils la relation ?
Je recommande la lecture de cette BD qui interroge à merveille la notion de l’intime mais aussi celle du couple. Qui est-on encore quand on partage sa vie ? Quelle part d’intimité nous appartient encore et que devons-nous céder à l’autre ?
De plus, les personnages sont vraiment réalistes et complexes à la fois ; des gens comme vous et moi, qui doutent et cherchent leur équilibre. Flavia est une belle femme, simple, qui assume son corps et les poils qu’elle a décidé de ne pas raser.
Une BD érotique fort réussie même si tout ce qui y est dessiné n’entre pas dans mes propres fantasmes.
Ce n’est pas un BD qui m’attire malgré des sujets intéressants.
On ne peut pas avoir envie de tout !
Possible que j’y jette un œil je dois dire, ça m’intrigue…
Tu m’étonnes
Ah ah… on verra bien si je la croise…
Tu me diras
le sujet ne m’attire pas du tout…
Au suivant
C’est plutôt original comme sujet !
Je trouve aussi
Je ne sais pas ce qu’elle vaut cette BD mais j’adore la couv^^
Cool
Déjà repérée, tu confirmes mon envie de la lire.
Super !
La couverture est sympa et j’ai bien envie de découvrir ce titre. Merci pour la découverte.
Avec plaisir !
Tentant
On est d’accord !
même constat pour moi
Entre grands esprits, logique