Partager la publication "Obii – L’oiseau qui va enflammer ton clito"
Obii ou Little Biird est un magnifique sex-toy qui se classe dans la catégorie des aspirateurs clitoridiens. Alors convaincue ou pas ?
Obii, c’est joli comme nom. C’est discret, à l’image de la ligne épurée de l’objet. On aurait presque envie de le poser sur sa table de nuit, en décoration. Ce qui m’en empêche. Un ado de 17 ans à qui je n’ai pas forcément envie d’étaler mes petits jeux nocturnes. Deux minettes d’un an qui cavalent comme des tarées et me le feraient valdinguer. Alors mon pauvre Obii se cache dans mon tiroir.
Il se décline en trois couleurs : rose, bleu pâle et vert d’eau. La marque m’a gentiment envoyé le rose. C’est un objet dont la prise en main est d’une grande simplicité. Il est parfaitement adapté à la paume de la main, dans laquelle il se cale confortablement. D’autant que le silicone de l’objet est d’une qualité dingue. Et ça, c’est déjà un premier appel au plaisir. Il suffit de le poser sur son sexe pour avoir déjà une première sensation agréable.
Il se pose sur une base et c’est ainsi qu’il se charge. Je trouve ça extrêmement pratique. Autre point sur lequel on remercie la marque : il est bien plus silencieux que ses copains des autres marques.
Plus qu’un simple suceur de clito
En effet, ce toy a deux boutons et donc deux fonctions. Il peut agir comme un masseur externe de clitoris ainsi que que comme un aspirateur du même organe. Je trouve très pratique de ne pas avoir à changer de toy pour varier les plaisirs. De plus, les boutons sont très sensible : une fois lancé, le toy se manie avec beaucoup d’aisance.
Obii et moi
Je dois reconnaître que j’ai pris un peu de temps pour m’approprier réellement ce jouet. Ce n’est pas un point négatif à mon sens. Sa manière de fonctionner (l’aspiration et les vagues de plaisir) est particulière. Et pour être honnête, je n’ai pas trop l’habitude de cette stimulation là. Dans un article précédent, je vous expliquais que j’aimais les vibros puissants appliqués sur le clitoris. Ici, on est dans quelque chose de très différent. Et en matière de sexe oral, j’aime rarement l’aspiration. Souvent parce que mes partenaires étaient un peu trop… enthousiastes… J’avais donc un léger apriori et j’étais un peu contractée lors des premières utilisations.
Je pense aussi que je me mettais la pression… ouais, ne te moque pas. Je voulais faire les choses bien… placer le clito correctement dans l’orifice du toy. J’étais trop concentrée là-dessus. Alors je vais vous rappeler un truc. En matière de sexe, il ne doit pas y avoir de pression, d’injonction à bien faire. On prend son temps, on dialogue avec son corps. Et quand on a bien tâtonné, ça vient. Ou pas. Et ce n’est pas grave car on n’aime pas tous les mêmes stimulations. Le toy sert aussi à ça : explorer tranquillement ce dont on a envie, ou pas.
Hé hé ! Ça donne envie …
Héhé, c’est fait exprès 🙂
ça me ferait plutôt peur 🙂 mais l’objet est joli, c’est vrai !
Peur ? Mais de quoi ?
Intéressant, ça change des phallus.
Ouais, on a bien avancé 🙂
Cet objet est super joli !
Merci de proposer des articles qui sortent des sentiers battus
J’essaie de temps en temps 🙂