Et si on disait que le premier mercredi, c’est permis aussi. Surtout un 8 mars, jour où nous devons lutter encore plus que les autres jours pour les droits et libertés des femmes. Laissez-moi vous parler de La chambre de verre
Et Flavia, l’héroïne de cette BD assume complètement sa liberté et ses choix. Elle a 44 ans, vit seule chez elle et a choisi une manière singulière de gagner sa vie. Elle est camgirl. Sa caméra tourne en continu chez elle, lui permettant de partager toute son intimité avec ses admirateurs. A la fois accessible à tous et totalement protégée par les murs de sa chambre.
Mais sa rencontre avec Marco va considérablement changer la donne. Acceptera-t-il de partager leur intimité ? En effet, Flavia refuse de changer sa manière de vivre. Les sentiments qui se tissent seront-ils un obstacle ou cimenteront-ils la relation ?
Je recommande la lecture de cette BD qui interroge à merveille la notion de l’intime mais aussi celle du couple. Qui est-on encore quand on partage sa vie ? Quelle part d’intimité nous appartient encore et que devons-nous céder à l’autre ?
De plus, les personnages sont vraiment réalistes et complexes à la fois ; des gens comme vous et moi, qui doutent et cherchent leur équilibre. Flavia est une belle femme, simple, qui assume son corps et les poils qu’elle a décidé de ne pas raser.
Une BD érotique fort réussie même si tout ce qui y est dessiné n’entre pas dans mes propres fantasmes.
Ce n’est pas un BD qui m’attire malgré des sujets intéressants.
On ne peut pas avoir envie de tout !
Possible que j’y jette un œil je dois dire, ça m’intrigue…
Tu m’étonnes 😉
Ah ah… on verra bien si je la croise… 😉
Tu me diras 🙂
le sujet ne m’attire pas du tout…
Au suivant 🙂
C’est plutôt original comme sujet !
Je trouve aussi 😉
Je ne sais pas ce qu’elle vaut cette BD mais j’adore la couv^^
Cool 😉
Déjà repérée, tu confirmes mon envie de la lire.
Super !
La couverture est sympa et j’ai bien envie de découvrir ce titre. Merci pour la découverte.
Avec plaisir !
Tentant
On est d’accord !
même constat pour moi
Entre grands esprits, logique 🙂