Partager la publication "Osez 103 secrets d’une fellation réussie – Coralie Trinh Thi"
La fellation, à la Musardine, on sent que c’est un thème important. Si je ne m’abuse, c’est le 3e Osez sur ce sujet. Pourquoi, mais pourquoi donc ? Y a-t-il un organisme visant à recenser les plaintes de ces messieurs toujours insatisfaits ? Cet organisme passe-t-il des commandes à l’éditeur en lui chuchotant à l’oreille : « C’est plus possible, elles sucent comme des pelles à tarte ! » Je vous avoue que je m’interroge. Alors… Osez 103 secrets pour une fellation réussie.
Pourquoi vous parler de ça aujourd’hui ? Voyons parce que c’est la St Valentin et que, soyons honnête, votre Valentin n’en a rien à cirer du flacon de parfum, de la BD ou de la jolie écharpe que vous venez de lui offrir. Il aimerait juste qu’une fois dans l’année, vous lui offriez une bonne grosse pipe. Oui, je sais, j’ai une vision assez primaire des choses… L’amour sans sexe… est-ce vraiment de l’amour ? Enfin, chacun son point de vue.
Revenons-en à nos moutons. J’ai donc lu les deux précédents opus sur la fellation. J’avais adoré le premier, écrit par Dino et je dois reconnaître y avoir appris pas mal de choses et perfectionné ma technique. J’avais été un peu perplexe d’en trouver un nouvel opus écrit par Coralie Trinh Thi. Un bon guide mais qui n’apportait rien de plus que le précédent (ou alors j’étais déjà devenue trop experte pour cela). Cette année, Coraline reprend le bouzin en 103 conseils dans un tout petit format. Bon, avec la réforme des collèges, on se doute que dans quelques années, on ne saura plus lire que de tout petits conseils de ce genre.
Autant je suis fan des Osez d’habitude, autant là, mouais. Un peu expéditif, je trouve. Un peu trop : kit de survie. Un peu trop d’injonctions. Je trouve qu’on y perd vraiment en qualité et en sexytude. Et j’ai du mal à imaginer que ce guide puisse vraiment faire évoluer cette pratique.
On le sait, les préjugés ont de beaux jours devant eux. Nombreuses sont les femmes qui trouvent cette pratique sale et avilissante. Mais sans doute que l’attitude dégueulasse d’un bon nombre d’hommes n’y est pas étrangère. Et ce n’est pas un guide en 103 leçons expéditives qui va y changer quelque chose.
Alors, en ce jour de St Valentin, un seul maître mot : baisez ! T’en penses quoi, ma Laurie ? Une excellente manière de sauver son dimanche, non ?
Ah ben les pauvres hommes obligés d’attendre la saint Valentin … C’est comme pour la journée de la femme, cette histoire …. 😛
Il y en a plein qui attendent toute leur vie aussi 🙂
Comme les femmes leur cunni. 🙂
Et qui plus est, bien fait… 🙂
Finalement hommes et femmes, même combat. 🙂
Le tout étant de se retrouver sur le même champ 😉
Voilà un billet, tout en franchise, comme je les aime !! 😉
Hi hi, merci 🙂
Je suis étonnée par ce que tu dis : les femmes ne pratiquent pas la fellation ? Je pensais qu’au contraire, c’est une pratique répandue parce qu’on reste quand même dans le très banal, là…
Moins qu’on ne le pense. Et apparemment très mal, souvent 🙂
J’ai fait plus soft : petit dèj au lit, croissants et fleur 🙂 mais la journée n’est pas finie, cela dit !!
Oui une bonne pipe pour finir 🙂
faut attendre que le gamin soit couché 🙂
C’est mieux, en effet 🙂
Tu m’as bien fait rire ! merci !
Avec plaisir 🙂
Moi aussi j’ai bien rigolé ! Ceci dit, il y a quelques années, j’avais lu « Le sexe pour les nuls » dans la collection bien connue et j’avais appris quelques trucs alors même que je n’étais plus vraiment une jeune fille innocente depuis longtemps déjà… Je note donc le premier bouquin.
Une chose est sûre, entre un bouquin, un p’tit déj au lit ou une pipe, je sais ce que mon homme va choisir, sans hésitation !!
Bonne journée à tous et à toutes.
Oui ces guides sont majoritairement réussis et on a tous des choses à apprendre 😉
Je l’ai lu et n’y ai trouvé aucun intérêt. On dirait un truc écrit sur un bout de table à la va vite en fin de soirée…
Qui sait… après une pipe ratée 🙂
Manifestement le sujet doit être vendeur !
Comme tu dis 🙂
Moi je pense que le sexe sauvra bon nombre de dimanches ma chérie…fellation ou pas. J’aime bien ta franchise, comme d’hab et je me suis bien marrée 🙂
Ouais, s’aimer c’est se désirer plus que de se faire des cadeaux matériels. Même si parfois… Enfin, bref… 🙂
Et bientôt, les 104 secrets d’un bon cunilingus, j’espère. Y’a pas de raison !
Il y a déjà un « Osez » sur le sujet et il est vraiment très bien fait et instructif.
c’est comme bien réussir un lapin aux olives : c’est beaucoup plus technique que ce qu’il n’y parait…
Je vois bien le poulet… je vois bien les olives… ouais c’est technique, ça demande du doigté et du bon goût 🙂
Pffff si déjà tu confonds poulet et lapin ce n’est pas gagné ! 😉
Je connais un gars qui donne des cours si tu veux: il fournit le matériel et première leçon gratuite. … 😉
Et si je confonds olives et pruneaux ? 🙂
Dommage, j’aurais aimé apprendre quelques trucs :-p
Coquinette 🙂 Les guides précédents sont nettement meilleurs 😉
Je les ai tu sais ! J’ai soif d’apprendre parfois 😀
ça ne m’étonne pas 🙂