Le spectacle prétend vous guérir par des prescriptions en chanson. Eh bien, vous savez quoi ? Ca marche ! On ressort de là après avoir ri à gorge déployée plus d’une heure durant. Moralité : à quand un remboursement par la sécurité sociale ?
Dès l’entrée dans la salle, Annadré vous accueille comme un véritable patient, vérifie que vous avez bien rendez-vous, s’enquiert de vos besoins. Vous n’avez pas rendez-vous ? Vous n’aurez certes pas droit à un traitement personnel mais Annadré ne vous laissera pas pour autant repartir bredouille. C’est qu’on se bat pour avoir un rendez-vous avec elle. La preuve : Patrick Bruel a appelé pendant le spectacle… Si, si, Bruel lui-même, ce n’était pas du jeu… Pensez bien que je m’en serais aperçue… 😆
Alors sachez qu’on se marre du début à la fin, qu’on s’éclate, qu’on chante tous les standards que les moins de vingt ans (ok, trente ou quarante…) n’ont pas connu. Annadré est tout simplement divine, ce qui ne gâche rien : elle a un corps de rêve (je veux le même, Papa Noël, dis, s’il te plaît), une robe rouge de folie (ça, c’est une marque de bon goût, je vous le dis), un déhanché qui a rendu jalouse ma copine Laurie (qui est la reine du déhanché à la zumba, c’est pas rien) et une très belle voix, d’une puissance qui nous a laissés pantois.
En bref : voici le one-woman show à ne pas louper ! Quel talent ! Si vous aviez des bobos au coeur en entrant, vous n’en aurez plus en sortant. Et si vous n’en aviez pas, autant vous dire que vous toucherez à l’idée du bonheur.
Lundi ou jeudi à 20h15
jusqu’au 17 décembre 2015
Théâtre du Marais, 75003.
Plus de renseignements sur son site : CLIC
Mouahaha t’es trop choute…je suis grave jalouse et aussi de sa poitrine (et de la tienne mais ça tu le sais tb, je te harcèle suffisamment). Bref une chouette soirée c’est sûr! !
En ta compagnie, tout est toujours parfait 😉
Dommage ! Sur son site je lis qu’elle est déjà passée chez moi; et Paris en semaine, pour moi c’est juste pas possible (300 km)
Stéphie, on ne te vois plus écrire chez bricabook ?
Ah mince, dommage.
Je manque juste un peu de temps mais faut que je revienne le lundi, en effet 😉
Première impression sur l’affiche : ce n’est pas avec du poisson pourri qu’on attire le chaland, donc le décolleté et costume d’infirmière/médecin est un message fort envoyé à la gente masculine. Cela fonctionne, puisque c’est ce qui m’a poussé à lire cet article !
Après, en lisant l’avis dithyrambique sur ce spectacle, je ne peux qu’être titillée par la curiosité et me laisser séduire malgré le risque potentiel pour la santé de mes zygomatiques ! 🙂
C’est le double effet 😉