Sauvez votre dimanche grâce au Passage du Désir

passage du désir  Si vous ne connaissez pas encore, tendez l’oreille. Avant, il n’y avait que les sex-shops, souvent un peu glauques, dans lesquels on n’osait pas trop entrer de peur d’y faire de mauvaises rencontres. Et puis, soyons francs, ces lieux avaient surtout les hommes dans leur ligne de mire. Ces dernières années, les femmes semblent se libérer, plus ou moins vite, de certains tabous et osent parler de leur plaisir, de leur envie de jeux sexuels. Néanmoins, entrer dans un sex-shop n’était toujours pas super attirant.

Passage du désir fait partie des ces marques qui ont compris que la sexualité pouvait se décliner avec classe et sensualité. J’adore leurs boutiques et je m’y rends assez régulièrement, notamment dans celle de la rue Pierre Lescot car j’adore la vendeuse qui a toujours plein de petites astuces et qui conseille d’un ton frais et décomplexé.

J’ai eu la chance le mois passé de tester deux produits de leur marque.

Cockring - Captain-Flamme    Tout d’abord, j’ai réussi à convaincre mon partenaire d’utiliser le cockring Capitaine Flamme. Ce n’était pas gagné… Monsieur a regardé la bête d’un oeil suspicieux, m’a regardée d’un air résigné, du genre « de toute façon, quand t’as une idée dans la tête… ». D’autant que cela a sans doute un peu égratigné son ego que je lui propose un truc pour retarder son éjaculation. Mais bon, n’appelez pas d’association, je l’ai amplement remercié de son sens du sacrifice. Revenons-en à l’objet. Reconnaissons que c’est son aspect fun qui m’a donné envie de l’utiliser. Une fois, l’objet en main, j’ai pu constater un silicone de bonne qualité mais assez peu extensible, il faut le reconnaître…

Ceux qui ont lu mon article sur la boutique Le roi de la capote se souviendront que nous avons constaté scientifiquement que la nature avait bien doté Monsieur. Il s’est donc senti engoncé dans cet accessoire. Il m’a d’ailleurs confié que cela n’avait pas retardé l’éjaculation à proprement parler, qu’il avait plutôt eu l’impression d’avoir tout coincé sous le cockring.

J’en ai donc discuté avec la vendeuse lors d’une récente petite visite à la boutique et elle m’a effectivement dit que pour les pénis assez larges, il valait mieux privilégier d’autres cockring. De même, il faut en général un peu de temps à un homme pour s’habituer à cela avant d’en profiter avec sa (ou son) partenaire. A bon entendeur…

BoulesGeisha-Yva-twins  Ensuite, j’ai enfin testé l’utilisation des boules de Geisha Yva Twins.

Alors le but premier de cet objet n’est pas le plaisir. En tout cas, pas nécessairement immédiat. Ces petites boules servent surtout à renforcer, remuscler le périnée ainsi qu’à stimuler la lubrification naturelle. Et forcément sur le long terme à amplifier vos sensations vaginales et donc le plaisir pendant vos relations sexuelles.

La matière est vraiment très agréable et l’insertion aisée. On conseille de commencer par des utilisations assez courtes afin de s’habituer. La contraction régulière permet aux boules de geisha de rester correctement positionnées. Personnellement, après quelques semaines d’utilisation, j’ai la sensation de beaucoup mieux mobiliser mon périnée. Et puis (mais c’est aussi sans doute dans ma tête), je suis très émoustillée de savoir que je les porte et que personne ne sait que c’est le cas. Hi hi hi !

Je pense que toutes les femmes devraient en porter. Il y a des pays dans lesquels c’est remboursé par l’assurance maladie…

Alors, la marque me permet de vous proposer de gagner un cadeau. Trois lots sont donc mis en jeu. Vous avez jusqu’au dimanche 12 juillet minuit pour me dire en commentaire si vous êtes déjà entré dans une boutique de ce type et pourquoi. Si vous avez une préférence pour l’objet, dites-le moi surtout. (En cliquant sur l’image, vous aurez les caractéristiques de chaque objet)

BoulesGeisha-Yva-twins    Baby-Bee    bougie-massage

 

Boules de Geisha                                           Mini-vibro                              Bougie de massage

 

résultats passage désir

68 réflexions au sujet de “Sauvez votre dimanche grâce au Passage du Désir”

  1. Hello Stéphie, et merci pour ce nouveau concours. Je voyage beaucoup et ai donc l’occasion de faire du shopping coquin dans différents pays. Autant en France il y a encore pas mal d’à-priori comme tu l’expliques très justement dans ton billet bien que cela se démocratise de plus en plus, autant dans d’autres pays on commence à voir apparaître ce genre de magasins dans les centres commerciaux. Moi je dis pourquoi pas, on nous inonde d’images sexuelles au quotidien alors pourquoi ne pas pouvoir faire son shopping coquin aux yeux de tous ! En ce qui me concerne pour le concours je serais ravie de participer pour la bougie de massage ! Merci encore ! Je partatge sur mon facebook , twitter et blog.

    Répondre
  2. coucou, pour ma part je n’ai jamais eu l’occasion de croiser ce genre de magasin, je n’y suis donc jamais allée 🙂 mais ça peut être intéressant pour pouvoir discuter de certaines choses (bon après je l’avoue, faut oser et pas sûre d’oser…..)
    En tout cas merci pour le concours, je participe pour les deux premiers lots (les boules ou le mini vibro 😛 )
    Bon dimanche !
    bisous

    Répondre
      • Tout ça pour dire qu’en fait je suis rentrée une fois dans un sex shop à Prague, parce que l’amie que je visitais vivait dans le local au dessus. C’était un peu par curiosité, plus que pour acheter.

        Pour mes petites courses de ce type, je préfère l’achat en ligne. Je suis une fille discrète 🙂

        Et comme j’ai déjà une paire de boules, si je gagne, je veux bien le petit vibro 🙂

        Répondre
  3. ouiiiiiii notre Noukette m’a entraîné dans ce lieu absolument délicieux (on est décidément un brin arriéré en pays varois en matière de sexe shop ! point de magasin de ce genre par chez nous, si c’est pas malheureux !) et en effet j’ai trouvé le lieu héhéhé chatoyant, avec de la paillette, des objets fous ou rigolos, et du personnel top qui explique tranquille et avec grand sourire à la pauvrette vieille provinciale que je sus et qui n’y comprend rien, à quoi serve tous ces trucs là et là !
    merci merci pour ce nouveau concours 😉

    Répondre
  4. Moi je collectionne les jouets sensuels depuis 12 ans mais je commandais sur internet jusqu’à l’année dernière. J’aime bien aussi voir « en vrai » et aujourd’hui je ne crains plus d’entrer dans ce type de boutique (même dans celles bdsm alors que je ne pratique pas, juste pour voir tous les trésors que ce type de lieu recèle).
    Je veux bien les boules de geisha si je gagne/ Merci.

    Répondre
  5. Mon mari propose de temps en temps d’aller dans ce genre de magasin, moi je n’ose pas. Ceci dit, je rigole, car il n’a jamais osé demander une boite de préservatifs dans une pharmacie, lol !

    Les boules de geisha me font fantasmer pour la même raison que toi. Entre nous, c’est un peu idiot, car porter un tampon hygiénique à l’insu de tout le monde, of course, ne m’a jamais émoustillée ! 🙂 (je veux bien quand même « avoir les boules »…)

    Répondre
  6. Je connais aussi très bien cette boutique et la même que la tienne par ailleurs, c classe sensuel sans jamais être vulgaire.
    Je veux bien participer pour les voiles de geisha. Merci 🙂

    Répondre
  7. Merci pour ton concours. Non je ne connais pas cette boutique et je ne sais pas si j’oserais y entrer… Je tente ma chance pour les boules de geisha

    Répondre
  8. Coucou 🙂
    Oh la la, tu verrais le genre de Sex Shop qu’on a vers chez moi, c’est à vous rebuter d’y entrer… rien de classe ni qui donne envie, au contraire, c’est trash à souhait, coincé dans un fond de ruelle en général et la seule fois où je suis passée dans la coin après 22h, j’ai eu le droit à l’exhibitionniste de service 🙁
    Un vrai stéréotype de boutique glauque du genre !
    Y’a bien une autre boutique un peu plus classe qui a ouvert récemment à 30 km de chez moi mais comme j’ai les petits à chaque fois que je suis dans les environs, j’ai pas encore eu l’occasion d’aller y faire un tour.
    Bref, l’envie est là mais le timing est toujours mauvais 😀
    Je tente donc ma chance pour les 2 premiers lots (bougie de massage, ça, j’ai déjà 😉 ), sait-on jamais 😉
    Merci pour ton retour d’expérience et le concours en tous cas

    Simi

    Répondre
  9. La première fois, j’étais entrée chez Sonia Rykiel qui avait ouvert un sous-sol coquin dans sa boutique rue de Rennes ! Et puis chez Passage du désir. Mais il n’y à qu’à Paris qu’il y a des boutiques comme ça, en Province c’est encore les trucs glauquissimes dans des ruelles sombres !
    (c’était pour commenter, je ne joue pas, j’ai déjà tout ce qu’il me faut)

    Répondre
  10. Bonjour et merci pour l’organisation de ce chouette concours, je tente ma chance 🙂
    Alors oui j’ai déjà été dans un de ces magasins avec mon copain pour trouver des accessoires a tester ensemble ^^
    Le mini vibro et la bougie de massage me tentent bien !
    merci et bonne journée^^

    Répondre
  11. Hello à toutes ☺
    Alors moi c’est assez drôle cela fait 14 ans que je suis en couple et il y a peu j’ai sauter le pas. Nous sommes allés dans une boutique avec mon chéri. Je dois avouer que j’était assez timide en entrant dans la boutique, ne sachant pas trop quoi regarder. Vers ou me diriger. Et une vendeuse est venue à mon secours ☺
    Nou avons discuter de mes envies de mes préférences tout naturellement elle a su me mettre à l’aise me decomplexer.
    Il y a bon nombres de choses sympathiques.
    Je trouve ton article super sympa et je participe à ce concours avec grand plaisir ☺
    Les 3 lots m’intéresse, la bougie de massage c’est super, déjà eu l’l’occasion de tester, c’est plutôt agréable ☺
    une agréable journée à toutes et à très vite ☺

    Répondre
  12. Alors, je vais être franche, je ne suis jamais entrée dans un magasin de ce genre : et tu peux te targuer d’être pour moi, l’équivalent des boutiques coquines, je découvre avec ton blog des choses que je n’aurais jamais connues sinon 😉 Alors, je me laisse tenter par ce nouveau concours et je serai plus intéressée par le mini vibro 😉 Bises

    Répondre
  13. Bonjour merci pour ce concours 🙂 Alors je dois avouer que je ne suis jamais entrée dans une de ces boutique ! peur ? appréhension ? je ne sais pas il faudrait que je me lance ^_^ Les 3 lots sont pas mal je n’ai pas de préférence . Bonne chance à tous et bonne journée

    Répondre
  14. Coucou, moi non plus je ne suis jamais entrée, ce n’est pas l’envie qui me manque mais je n’ose pas. J’ai réfléchi aussi pour faire venir par le net, mais j’ai toujours peur qu’on envoie un paquet un peu trop reconnaissable (je connais bien mon facteur ^^’). Bref tout ça pour dire que je suis favorable à essayer de nouvelles choses mais que je n’ose pas. Et j’arrive pas à croire que je suis en train d’écrire ça sur le net…
    En tout cas, J’aime bien ce site, je découvre toujours de nouvelles choses…
    Les boules ont ma préférence, mais le mini-vibro me tente aussi. Bonne chance à tous. A très bientôt.

    Répondre
    • Les paquets sont vraiment neutres, justement pour ne pas embarrasser les acheteurs. Le toy est vraiment un révélateur de sexualité. Il aide à mieux connaître son corps et ses envies 😉

      Répondre
  15. Bonsoir 🙂
    Merci de nous proposer ces petits cadeaux coquins qui ne manqueront pas d’apporter de nouvelles sensations à leurs futurs utilisateurs ! Alors nous on achète par internet mais on va rarement en boutique et le peux de fois, c’est seule que j’y vais ! Oui monsieur à l’impression que tout le monde le regarde, que professionnellement se serait gênant si il tombait sur un client, qu’il a peur que le vendeur lui tombe dessus ! Bla bla bla ! Bon cependant, on est avide de nouveautés en tout genre mais je dois dire que se sont les boules de Geisha qui me tenteraient bien car j’en ai déjà entendu parler
    En tout cas merci pour ce cadeau
    Et bonne soirée

    Répondre
  16. oui j’ai deja fréquenté ce genre de lieu! Celui la même et très bien accompagnée! Merci de m’y avoir emmenée stephie!
    J’essaierais bien le baby bee!!!
    Ahum!!!!!

    Répondre
  17. Bonjour madame la prêtresse de l’amour , je tente ma chance pour le vibro, des bisous d’une grande fan de tes papiers .

    Répondre
    • Ah ouais, « prêtresse de l’amour », ça claque 🙂 T’as oublié de dire si t’es déjà entrée dans ce genre de magasin, hi hi hi ! Bisous, ma fan 😉

      Répondre
  18. Hello ma jolie, bon allez je me laisse tenter! Oui je suis déjà rentrée dans ce type de magasin mais jamais avec l’accueil que tu as eu! Comme tu le sais je me suis notée d’aller y faire un tour pour pouvoir échanger librement (enfin je m’entends!). Donc oui je joue pour le mini vibro (les boules de geisha, faudrait qu’elles soient compatibles avec les fleur cup mais ça risque de faire bcp là dedans! finesse du matin, ne me remercie pas) Des bisous!

    Répondre
    • Disons que je pense que tu mets les boules de Geisha au moment du cycle où tu n’as pas besoin de la cup 🙂 D’ailleurs j’aurai plein de questions à te poser à ce sujet quand tu auras essayé 🙂

      Répondre
  19. Bonjour ! Je vais vous faire part de mon expérience. … il y a… environ… 38 ans… (non, je n’ai pas dit que je n’avais pas fait l’amour depuis 38 ans!). Mon mari d’alors (ben oui quoi, on a le droit d’en changer) me décida à aller dans un sexe-shop (ben oui, jeunettes gourdiflottes, Place des Grands Hommes à Bordeaux, c’était un des premiers avec du matos allemand et japonais. C’était un homme qui tenait cela, avec des cabines pour visualiser des films… exotiques). Ce n’était pas glauque… Mon époux va dans une cabine pendant que je parcours avec curiosité l’expositions des godemichets de toutes les couleurs et des trucs que je n’arrivais pas à identifier… Le monsieur m’a gentiment, trés naturellement expliqué le pourquoi du comment des choses mystérieuses. Je n’ai rien acheté. Mon mari est ressorti de sa cabine avec les yeux en trou de pine. Ce fut ma première expérience….
    Alors pour finir, les Japonais sont les plus grands utilisateurs que je connaisse. Pas un homme d’affaires Japonais ne s’embarrasse de sa secrétaire en voyage d’affaires si elle n’a pas la mallette !!! La fameuse mallette ressemble trait pour trait à un vanity case avec, dedans, les trucs les plus tordus du monde. Voila ! pour aujourd’hui c’est fini ! J’espère que tout cela vaut bien un mini gode-vibro-rose pour ma pomme !
    et croyez-moi , on n’en entendra parler !
    Biz à toutes

    Répondre
  20. Oui, je suis déjà entrée dans la boutique « Passage du désir »,au départ pour regarder le rayon livres (on ne se refait pas 😉 ) et puis, je me suis intéressée, aux jeux, accessoires, souvent très tentants ! PS : je suis curieuse d’avoir plus de détails sur le contenu de la mallette des japonaises (dans le commentaire juste au dessus !)

    Répondre
    • Ma belle, je me suis fendue déjà d’un beau com. Or comme je viens de le découvrir c’est pour un tirage au sort (Grrrrrrr…) je croyais que c’était « au mérite ». Je m’aperçois d’une chose, je croyais toutes ces gamines beaucoup plus délurées que ma génération… il n’en est rien. Regarde… toutes elles veulent un lot, la plus part n’ont jamais tenu un gode dans la main, alors aller dans une boutique !!! oh lalala; Quand aux plus averties, elles vont à l’étranger… des fois qu’on les voyyye !. Bon va falloir changer tout ça….Quand au contenu d’une mallette…. ce sera pour un prochain roman érotique…

      Répondre
      • Eh bien, oui, je tire au sort. Je ne veux pas être accusée de subjectivité, de copinage. Ni recevoir de commentaires acerbes ensuite qui diraient « ah mais mon histoire, elle était meilleure » Bises

        Répondre
  21. Salut Stephie,
    Alors pour ma part, les seuls sex-shops dans lesquels je suis allé étaient les premiers à Paris qui ont commencé à démocratiser les jouets intimes il y a quelques années. Quelques visites d’usage également lors de séjours à Amsterdam mais pas de visites récentes dans les grandes chaines nationales de création récente.
    Internet et les boutiques en ligne ayant totalement modifié le rapport à ce type de produits (choix plus large, comparatifs possibles, etc.), cela m’a permis d’acheter quelques jouets pour madame Wen, pour rire, pour augmenter notre plaisir, ou pour tester certaines pratiques.
    Mon préféré, en tant qu’homme -et c’est pour cela que je poste ce commentaire-, est définitivement les Boules de Geisha. J’adore ! (et je ne parle même pas de madame Wen)
    Ça décuple le plaisir hyper simplement et les préliminaires en deviennent un moment absolument divin de jeu, et de partage.
    Oui, sans le moindre doute, les Boules de Geisha devraient être remboursées par la Sécu tellement cela permet d’amplifier les sensations et remet naturellement les sensations féminines au cœur de l’acte sexuel !
    Message à toutes les femmes : essayer les Boules de Geisha, c’est les adopter !
    Wen

    Répondre

Laisser un commentaire