Sensuelle – Le magazine qu’il vous faut

Sensuelle--juinjuillet-2015    Je lis peu de magazines, encore moins ce qu’on appelle les magazines pour filles. Au mieux, je les feuillette un peu mais je n’arrive jamais à y trouver quoi que ce soit qui me parle vraiment. Dans ce magazine, j’ai lu entièrement la quasi totalité des pages, zappant un peu sur quelques pages sur la vie en couple qui m’intéressaient un peu moins.

Dans ce numéro de l’été, plein d’articles intéressants, bourrés de bon conseil et d’humour. Des problématiques qui tournent parfaitement autour de la période de l’année sans qu’on ait l’impression pour autant de relire les mêmes choses qu’ailleurs.

Ainsi, quelques pages sont consacrées aux rencontres estivales et pointent assez finement les écueils mais également les belles opportunités possibles.J’ai adoré le sujet dans lequel on trouve des témoignages de personnes qui pensaient que la nuit à venir était torride et qui ont subi quelques déconvenues : très drôles. J’ai beaucoup aimé le sujet « Comment devenir un bon coup » dans lequel trois personnes très différentes (dont Stéphane Rose) sont interviewées. Si les trois participants ont des manières très différentes de concevoir la sexualité, tous rappellent que la notion de « bon coup » est relative. C’est une question de feeling et d’alchimie entre deux êtres, mais aussi de dialogue, de partage et d’écoute.

Côté humour, avec un clin d’oeil au petit livre de Marie Minelli, on vous explique comment transformer votre homme en Brad Pitt. C’est vraiment très drôle.

Mention spéciale à l’article sur les maillots de bain qui parle vraiment de toutes les morphologies féminines et donne de vrais bons conseils.

D’autres petits articles très chouettes sont à noter, ainsi que des pages mode et beauté très jolies et pas trop nombreuses non plus.

Je vous signale également que ce numéro propose plusieurs pages intéressantes culture et livres, ainsi qu’un dossier sur la New Romance qui fait la part belle aux plumes françaises dont Emma Foster !

Un magazine réussi, donc. Un ton résolument féminin, à la fois frais et impertinent. Je pense franchement m’abonner. Un magazine bi-mensuel au prix très doux : 3.90 le numéro et à partir de 17 euros l’abonnement annuel.

Vous avez envie de vous faire votre propre avis. Cela tombe bien ! Le magazine Sensuelle me permet de vous faire gagner deux abonnements de six mois (soit trois numéros par gagnant). Pour participer, rien de plus simple : dites-moi en commentaire ce que vous aimez trouver dans les magazines féminins. Pour augmenter vos chances, merci de liker la page du Magazine ainsi que ma page blog.    Vous avez jusqu’au vendredi 26 juin à minuit.

 

Edit du 30/06/15. Les filles j’attends vos adresses postales UNIQUEMENT par mail : stephie[at]milleetunefrasques.fr

Résultats sensuelle

40 réflexions au sujet de “Sensuelle – Le magazine qu’il vous faut”

  1. Coucou dans les magazines féminins j’aime lire les conseils beautés que je n’arrive jamais à suivre…. mais je me dis qu’un jour peut être je serai une vraie fille ! Et j’aurai plein de trucs et astuces pour ma peau mes cheveux mes mains tout ça ! Hop je pars liker la page du mag. Des bisous !!!

    Répondre
  2. Ça fait un bail que je ne lis plus les magazines féminins donc j’aime trouver des articles originaux, qui changent de ce qu’on retrouve toutes les années aux mêmes périodes. Je sais, c’est très précis mon commentaire mais puisqu’il faut mettre quelque choses 🙂 Bonne journée !

    Répondre
  3. J’aime lire les conseils sur tous les domaines et avoue ne jamais trop les appliquer! Enfin si ce sont des conseils coquins, ça devrait être plus jouable non? J’adore le coup du bon coup relatif! c’est tellement vrai! 😉

    Répondre
  4. Ben non sinon il serait visible. bref je disais que le dernier magazine féminin que j’ai acheté, je ne l’ai pas lu en entier c’était il y a des années, et il me plaisait pourtant…
    Je disais aussi que la nana pulpeuse en couverture c’est mieux que la brindille anorexique.

    Répondre
  5. Bonjour,
    A part Causette, je ne lis pas de magazine féminin…Ils me mettent le moral à zéro ou me mettent en colère. Il n’y a que des articles pour être plus séduisantes, plus belles, plus « fashions »…..avec des sacs à mains ou des chaussures qui valent 1 mois de mon salaire…Et puis ils sont très « parisiens »….voilà, pour les magazines féminins…Je vous conseille Causette, qui s’adresse surtout à nos neurones et qui ne prend pas les femmes pour des quiches et ça, c’est agréable.
    Je serai très intéressée de feuilleter ce magazine. Je « like » votre blog et la page de Sensuelle pour valider ma participation.
    Bonne journée et merci

    Répondre
  6. Oh bah dis donc ! C’est un avis dithyrambique ! Tu me donnes envie de découvrir 😀 Et moi ce que je préfère n’a rien à voir : ce sont les recettes de cuisine 😉

    Répondre
  7. Je lis très peu de féminin, manque de diversité, à mon avis. Ce que j’aimerais y trouver ? Ce qu’il y a déjà, mais avec un autre ton. Plus d’humour, moins d’injonction, un peu plus de finesse un peu moins de marronnier, un peu plus de profondeur.

    Répondre
  8. Je lis peu ce type de mag (je préfère Happinez par exemple) mais oser un magazine entier sur le thème de la sensualité pour le grand public (et non un petit groupe comme Le Bâteau) m’intrigue.
    Ce serait extra de gagner. Bises. Partagé sur fb via Carine LaDouce. Merci pour tous tes articles.

    Répondre
  9. Commentaire pas passé, je recommence…

    Je ne suis pas fan des magazines féminins en général et il y a bien longtemps que je n’en ai pas lu, ça pourrait me donner l’envie de m’y remettre!
    Dans ce genre de magazine, j’aie trouver tout ce que je ne cherche pas par moi même et qui me tombent donc sous les yeux, sans rien faire! 🙂

    Répondre
  10. J’adore les magazines féminins, surtout quand ils répondent à des questions que je n’ose poser à personne (et qu’en réalité nous nous posons toutes !).
    Et si grâce au magazine je peux transformer mon homme en Brad Pitt (le mien est chauve, bedonnant et vieux, mais très sympa quand même 🙂 )) je veux bien m’abonner pour 10 ans.
    Bisoux

    Répondre
    • S’il est sympa, c’est le plus important ! C’est une valeur censée ne pas prendre une ride 🙂

      Répondre
  11. J’aime bien feuilleter comme toi les magasines féminins mais je me rends compte qu’au final ce que je préfère ce sont les pages cuisine !!! que je teste de temps en temps d’ailleurs. Mais si je peut transformer mon chéri en Brad Pitt alors là je suis partante (j’ai un peu le même qu’Adèle) d’ailleurs c’est une blague entre nous je l’appelle de temps en temps Brad ;-))

    Répondre
  12. Ceci dit, je veux bien te laisser le modèle Brad Pitt, pour prendre à la place le modèle Hugh Jackman ! 😉

    Répondre
  13. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours, cela change de pouvoir gagner des magazines et non pas un roman et avec l’été qui vient de débuter, c’est l’idéal !
    Justement, je ne lis des magazines féminins que l’été et encore, pas chaque année. Je ne suis pas très fan, je n’aime pas trop les mannequins utilisés qui sont 3 fois plus maigres qu’une personne normale ou encore l’aspect « acceptez-vous » suivi de « découvrez le nouveau régime ».
    Je ne connais pas encore Sensuelle mais il semble s’adresser à toutes les femmes et m’intrigue beaucoup ! J’espère avoir la chance de le découvrir 🙂 Merci !

    Répondre
    • Je valide la participation avec plaisir. Sensuelle parle en effet à toutes les femmes et je trouve que c’est vraiment chouette !

      Répondre
  14. Est-ce que j’ai gagné ? Parce que je pars en vacances le 8 et ça risque de faire court pour transformer mon mec en Brad Pitt pour la plage !!!! 🙂 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire