Moi après Mois : My February

 femme-qui-renait-de-ces-cendres   Un mois court mais un mois intense / Un mois où j’ose et un mois où ça marche.

    Se dire que rien n’est impossible / S’apercevoir que c’est vrai, en fait / Et se dire comme Marc Lavoine : « T’as qu’à t’en foutre »

    Voir plein de spectacles / Sortir, sortir et sortir encore / Rencontrer trois auteurs / profiter de la présence de ses amis / en retrouver d’anciens, faire de nouvelles connaissances.

    Un mois où on souffle, où on se retrouve/ Où on se trouve enfin, d’ailleurs… / Un mois où on pense qu’on est proche de l’harmonie avec soi-même / Se dire qu’on est peut-être une chouette personne, en fait.

    Un mois où on écrit et où l’on s’aperçoit qu’on ne se débrouille peut-être pas trop mal… et que… non, non, vous attendrez la récap de mars pour savoir *sourire jusqu’aux oreilles*

    Mais un mois où l’on peine à lire.

    Un mois pendant lequel je me suis occupé de moi, où j’ai profité de quinze jours sans contrainte, grâce à un fiston parti quinze jours en vacances / Grasses mâtinées, esthéticienne, pédicure, sport, nettoyage de voiture (si, si, ça compte).

    Faire une rencontre / Avoir envie de voir venir sans réfléchir (ça fait beaucoup de verbes pour une seule phrase, je sais) / Se dire que pour une fois, on va complètement lâcher prise.

moi après mois

 

44 réflexions au sujet de “Moi après Mois : My February”

  1. « Se dire qu’on est peut-être une chouette personne, en fait. »

    Tu enlèves le « peut-être », s’il te plaît …

    Sinon c’est le fouet.

    Répondre
  2. il est bien ce mois, moi j’dis (oui c’est bizarre), du temps pour toi, des nouvelles choses en perspectives (humm entre autre :-)), et j’aime quand tu lâches prise ! ah oui et je suis d’accord avec Leiloona of course. des bisous.

    Répondre
  3. Comment ça, « peut-être »?
    Moi ça fait longtemps que je le sais, que tu es une chouette personne. Une vraie.
    Pas de « peut-être » au mois de mars pour toi. Et pas de « boulot » pour moi. Ok?
    Tu as 1001 chances de plus que moi d’y parvenir.
    Bises!

    Répondre
  4. ohhh j’adore ce billet <3
    je te souhaite le meilleur, dans tous les domaines !
    même si nous faire patienter jusque mars après un tel teasing mériterait que l'on t"oblige à lire l'intégrale des 50 nuances en une journée !

    Répondre
  5. « Peut-être » ? Et puis quoi encore ????? Enlève-moi ça ! Tu ES une chouette personne !
    En tout cas, c’est un joli mois de février ! Et mars sera encore meilleur en allant vers le printemps ! C’est tout ce que je te souhaite ma jolie.
    Bises de Capp

    Répondre
  6. Mon commentaire n’est pas passé! 🙁
    Alors je te disais que je suis ravie de cette belle harmonie et de ses perspectives. Et notamment mon plaisir à (peuit-être) te rencontrer en mars! Bonne soirée, Stéphie!

    Répondre
  7. Quel mois super positif, c’est chouette ! 🙂 Bon mois de mars, j’espère qu’on se verra au Salon du livre, j’y serai le samedi !

    Répondre
  8. oh bah dis donc, il t’a réussi février ma parole, de quoi reprendre confiance en 2015. Bonne chance pour les nouveaux chemins qui s’ouvrent à toi.

    Répondre

Laisser un commentaire