Le premier mardi, c’est permis (40)

Il faut jouir Edith     En ce début de septembre, je vous propose une petite lecture courte qui m’avait été recommandée par ma Noukette. Dès le titre, Il faut jouir Edith, Alain Bonnand donne le ton.

     Tout commence au téléphone. Edith est télé-opératrice. Et quand elle tombe sur Henri, elle est loin d’imaginer où va la mener sa tentative de vente d’une station d’affinage de l’eau. Et nous non plus. Car Henri va très vite prendre la situation en main… et bien plus… Les appels se succèdent, puis les lettres. Puis vient la rencontre.

     Si vous en avez assez des récits où l’homme est un étalon puissant et viril, où l’héroïne est une idiote sans cervelle sur le point de perdre sa virginité. Si vous avez envie d’une plume alerte qui ne tombe pas dans les poncifs du genre. Alors ce roman est pour vous.

     On y jubile, on y sourit, on y mouille sa culotte aussi. Et pourtant Henri le dit, il a un petit sexe d’intellectuel. Et bien, cela ne l’empêche pas de la contenter notre Edith. Pas de mièvrerie mais pas de sordido-porno non plus. Beaucoup de suggestion, quelques explicitations par-ci, par-là, bien amenées et qui vous forceraient bien à lâcher le livre d’au moins une des deux mains. On se régale du jeu mis en place entre eux, en finalement peu de temps. Pas de happy end dégoûlinant, on se sépare comme on s’était trouvé. On se recroisera peut-être… pour le plaisir.

     Un de ces textes qui donne envie de retourner se coucher… ou de se faire prendre contre une porte… Pfiou…

      Retrouvez les avis de Noukette, Jérôme, Cristie, Tilly, Cristina, Sandy, Bladelor

Mardi-c-est-permis

Et vous, qu’avez-vous osé ce mois-ci ? Noukette et Jérôme ont rencontré Casanova, Sophie et Liliba sont allées se vautrer dans les banlieues chaudes, Laurie a touché la grosse queue de Mickey, l’Irrégulière a du mal à croire aux prouesses des filles vierges, Parthenia fait du cheval, Kikine a lu de la BD

30 réflexions au sujet de “Le premier mardi, c’est permis (40)”

  1. Ou de se faire prendre contre une porte !! Mouhahaha j aime !! Hum hum … une lecture prochaine très certainement dis donc 😉

    Répondre
    • Il est à Noukette. Si elle est ok, ça peut se faire 😉
      Pour la banlieue, c’est bien le truc qui n’éveille pas mes sens, alors…

      Répondre
  2. je note! je suis justement à court de titre pour ton RDV, plus rien en stock mais aussi pas grand chose qui me branche alors…
    celui ci devrait me plaire!

    Répondre
  3. J’ai un a priori assez négatif sur la littérature coquine, mais pour une fois, j’ai envie de dire pourquoi pas…Noté dirons-nous (ce doit être ta réflexion sur la porte qui fait cet effet là)

    Répondre

Laisser un commentaire