Quand je lis un magazine de fille – Sensuelle

Voilà bien longtemps que je n’avais mis le nez dans un magazine. Je ne me vois pas en acheter, je n’ai pas assez de temps d’attente mag sensuellechez mon esthéticienne et quand je vais chez ma coiffeuse, j’ai toujours un bon roman pour m’accompagner. Mais bon, on m’a parlé de ce petit magazine, alors je me suis dit que je pouvais essayer. Et puis on est mardi, le deuxième du mois certes. Mais après tout, ne doit-on se faire du bien qu’une fois par mois ?

Alors c’est parti pour un épluchage en règle du magazine.

  • Tout d’abord une double page « Questions de lecteurs » que j’ai trouvé assez pertinente. C’est bien la première fois que je ne suis pas affligée des conseils qui sont donnés à ces dames.
  • Ensuite, un article très intéressant et documenté sur les grandes dates se rapportant à l’égalité homme-femme. Merci !
  • Plein de pages remplies d’informations utiles ( l’ouverture d’une boutique consacrée aux préservatifs, un rappel des nombreux bienfaits de la masturbation, des suggestions livres et cinéma, des idées shopping, des petits tests, des idées de jeux coquins.
  • De nombreux articles fort intéressants, dans lesquels j’ai pu piocher idées et pistes de réflexion (la timidité, le faire tomber amoureux,
  • Un test m’annonçant que je suis une séductrice méfiante. (Forcément, mes dernières histoires… enfin bref…)
  • Un très bon dossier sur ce qui excite les hommes, plein de justesse et de bon sens (même si chacun aura ses propres réserves, mais c’est normal) mais aussi un autre un peu plus court sur « ce qu’ils aiment après l’amour ». Se rappeler qu’homme et femme, nous n’avons pas la même façon de penser ni d’aimer… D’autres pages sont d’ailleurs consacrées au point de vue masculin et j’ai trouvé intéressant d’avoir accès à certaines pensées masculines.
  • De très belles pages lingerie !!
  • Une réflexion constructive sur le grand souci des hommes : la taille de leur sexe…
  • Un dossier santé intéressant sur un sujet dont j’ignorais tout : Le lybrido, un médicament permettant de booster le désir féminin. Six pages fort intéressantes sur un sujet important.

 

Seuls deux petits bémols pour moi : une des dernières doubles pages, consacrée à des témoignages « pour le meilleur et pour le pire » que je n’ai pas trouvé intéressante du tout et une police de caractère un peu petite à mon goût.

 

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ GAGNER DES EXEMPLAIRES DE CE MAGAZINE (mais pas seulement)

DANS MON ARTICLE DE MARDI DERNIER.

CLIC

 

8 réflexions au sujet de “Quand je lis un magazine de fille – Sensuelle”

  1. Bon, il n’y a que l’article sur sur le grand souci des hommes qui pourrait m’intéresser. Et encore, je ne suis pas directement concerné. Évidemment 😉

    Répondre

Laisser un commentaire